Examen. Examen.

Votre Paradis des Verts

Bien que le jeu de golf soit difficile pour la plupart des gens, le putting peut être l’une des parties les plus frustrantes pour ceux qui y excellent. Bien que n’importe qui puisse pousser une balle de golf dans un trou à l’aide d’un putter, il n’est pas difficile pour un débutant de le faire. Cependant, plus vous améliorez votre jeu, plus vous aurez de frustration sur les greens. Le manche du putter PalmBird, nommé d’après la tige Bird of Paradise, pourrait vous faire changer d’avis sur les greens. Vous pourriez trouver les verts votre paradis.

PalmBird, une simple variante d’une poignée de putter Pingman noircie, est une poignée simple et rafraîchissante dans un monde plein de poignées exotiques et lumineuses. La forme est différente, mais la sensation, la texture et l’apparence sont identiques. PalmBird, qui est une poignée plate, a été utilisé par de nombreuses entreprises. Il a une pointe arrondie et un dos profond. Il n’a pas une poignée très grasse. Je le décrirais comme une poignée plus plate. La poignée n’est pas conique en haut et en bas, de sorte que les deux mains ressentent la même chose.

Le PalmBird convenait parfaitement à mon style de préhension. Comme j’ai la paume plate, je sais déjà putter. J’utilise mon index et pointe vers le bas de la tige pour ouvrir ma paume et pousser contre la poignée. Le PalmBird offre une grande surface plane à cet effet. Il a été conçu pour être similaire à d’autres grandes poignées, pour réduire l’action du poignet et engager les épaules/bras pour les coups. Le coup est plus naturel lorsque la paume est plate et alignée avec la face de mon putter.
Cette poignée est également très lourde. Il pèse 169 g et crée un contrepoids sur le putter. Cela peut également aider à contrôler l’équilibre et la distance. Il est important de ne pas l’installer sur une tête de putter très légère car vous risquez de perdre toutes les sensations. Il a été installé sur une tête Miura MG007 de 350 grammes. Il se sentait toujours bien et bien équilibré.

Ces résultats m’ont fait penser qu’il y avait peut-être quelque chose à saisir pour le putter PalmBird. De 1,8 coups par trou, je suis tombé à 1,6. Bien que cela puisse sembler peu, cela ajoute jusqu’à 3 coups par tour. Qui ne peut pas utiliser 3 coups de moins par tour ? J’ai vu beaucoup de bombes longues et de cohérence avec mes putts mi-longs depuis qu’ils étaient dans le sac. Bien qu’il n’ait pas tout fait, quelques-uns de plus par tour font la différence à la fin.

PalmBird peut être un excellent moyen peu coûteux d’améliorer votre putting. Si vous préférez une poignée droite plate, la poignée plate mince peut être la solution idéale. C’était parfait pour mes mains. Il est simple à assembler et se sent bien dans vos mains. Ce caoutchouc pourrait faire des verts votre paradis.

Pour plus d’informations : www.palmbirdputtergrips.com

Coups rapides
+Idéal pour le putter à plat
+Bonne sensation de caoutchouc lisse
+Statistiques améliorées sur le putter
+Aide à éliminer l’action du poignet pendant
le putter +Crée des effets de contrepoids pour n’importe quel putter.

Cela pourrait être trop contrebalancé pour les têtes de putter légères.