Bref, j’ai créé Molière Khojandi

Moi c’est Viny. On m’a demandé d’écrire une fanfiction. « Ça te dit d’écrire une fanfiction ? » le truc c’est que je ne sais pas écrire une fanfiction. Alors j’ai paniqué et j’ai dit « d’accord ».  Du coup j’ai cherché quoi faire et je me suis dis que Dom Juan c’était bien. Puis je suis tombée sur un vieil épisode de Bref.

Bref j’ai créé Molière Khojandi.

Bref.

Moi c’est Dom Juan. J’ai un peu merdé ces derniers temps. Avant ça allait, mais là, ça ne va plus. J’avais une vie bien. Je sortais, je draguais, je couchais. Je couchais beaucoup. Et à chaque fois je dis « Je reviens, je vais chercher des croissants » et je ne reviens pas. J’aimais bien ma vie. Par principe j’épouse pas, mais Elvire je l’ai épousée pour mieux l’avoir. Après je suis parti, mais elle m’a suivi. C’était pas la joie comme scène. En plus il y avait mon copain Sganarelle qui m’aidait pas vraiment. Je voulais draguer une autre fille, mais ça a raté. Le truc cool c’est que j’ai pu en draguer deux à la fois, même si le mec de l’une des deux est venu pour râler.

J’ai dû m’enfuir parce qu’il y a deux trois types qui veulent ma peau dans le quartier. Ensuite j’ai sauvé la vie à un mec qui se faisait racketter. Je l’ai regardé, il m’a regardé, son frère est arrivé, il m’a regardé et m’a dit « je suis le frère d’Elvire ». C’était le frère d’Elvire. Il voulait me trucider, mais au final il m’a laissé partir, parce que bon j’ai sauvé son frère. Après, j’ai croisé la statue d’un mec mort que j’ai tué en duel. Je lui demande s’il veut se faire une bouffe avec moi. Il hoche la tête. Il va se faire une bouffe avec moi.

Je rentre chez moi, je pense être tranquille. Ça sonne à la porte. J’attends une seconde, deux seconde, ça re-sonne, alors je vais ouvrir. C’est mon créancier. Il entre et je le mythonne pour qu’il parte. Je me repose dans mon canap’ avec une bière et Sganarelle. Ça sonne à la porte. J’attends une seconde, deux seconde, ça re-sonne, alors je vais ouvrir. C’est mon père. Il me dit « fils faut qu’on parle ». On parle, mais je l’écoute pas. Il part aussi. Ca re-sonne. C’est Elvire. Elle veut que je me repente. Elle me dit « repens-toi ». Je ne me repens pas et j’essaye de la faire rester pour la nuit. Elle me met un gros vent et s’en va. 

Comme ils m’ont tous saoulé, je décide de faire une blague à mon père et de lui dire que je me suis converti. Il m’a cru, mais le ciel n’a pas trouvé ça drôle. Je me suis retrouvé dans mon salon avec un spectre qui me dit « repens-toi ou c’est foutu ». Je ne me repens pas.

Après je vais voir la statue, parce que je lui ai dit que je passerais. Elle me regarde, je la regarde. Le sol s’ouvre sous mes pieds et je tombe en enfer.

Sganarelle râle parce que je lui dois vingt balles.

Bref, je suis le plus grand scélérat que la terre ait jamais porté.

— Viny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *