Expression libre

30 mars 2016

Ici, point de langue de bois, ou de pincettes. Chez les Renards, on sait hérisser le poil, toujours avec humour.

Lettres=Chômage ?

Ce titre est une question à laquelle on ne répondra pas « oui ».

  • Pourquoi j’ai fait prépa et pourquoi j’y retournerais…!

    Pourquoi j’ai fait prépa et pourquoi j’y retournerais…!

    Mes petits saumons, pour ceux qui me connaissent IRL et ceux qui ont lu tous mes articles, vous le savez, Tata Viny a fait la guerre… les deux années de prépa Lettres. Ah la prépa, mélange délicieux de souffrances et de souffrances, où au final, je retournerais volontiers. Quand le prof d’histoire nous disait «[…]Read More »

  • Jobs de Renards #3

    Jobs de Renards #3

    Alors, qu’avez-vous pensé de ces expériences ? Pour cette dernière semaine, ce sont Pasto, Sellylis et Hatanna (nouvelle recrue chez les Renards !) qui évoquent les leurs. En espérant que les Renards ont participé à vous faire découvrir de beaux métiers ! Cet été, alors que mes camarades Renards parcouraient les couloirs de leurs librairies respectives, je me[…]Read More »

Coup de gueule

Les Renards sortent les crocs, se dressent sur leurs pattounes et défendent leurs opinions!

  • Lettre à ma petite sœur qui ne lit pas

    Lettre à ma petite sœur qui ne lit pas

    Ma chère petite sœur, Sache avant tout que je t’aime très fort. Il y a cependant une chose qui me chagrine te concernant, mon enfant : ton aversion pour la lecture. C’est quoi ces histoires ? Pourquoi tu ne lis pas ? Tu dis que tu n’aimes pas ça, que ça ne t’intéresse pas et[…]Read More »

  • Ces livres honteux qu’on a adorés #2

    Ces livres honteux qu’on a adorés #2

    Les Renards replongent pour une nouvelle session de livres de la honte sans pudeur.Il y a de l’amour, de la passion, du sentiment, de la faute de grammaire, mais bon l’important, c’est qu’on s’en rend compte. Et puis, on va pas se mentir, même s’ils sont nuls, on les a aimés ces livres. The truth[…]Read More »